Chantal
Depuis de nombreuses années, je pratique le Hatha Yoga. A l’époque, j’étais bien loin de m’imaginer que je serais encore sur le chemin de cette aventure, aujourd’hui. Au fil de mes rencontres, cet engagement est devenu plus solide. Le Yoga est devenu pour moi, progressivement, une voie intérieure d’équilibre et d’harmonie. C’est un art de déconditionnement, un chemin vers soi-même. La pratique amène des enseignements de souplesse et de stabilité qui se transfèrent du tapis à la vie quotidienne. L’attention est continue aussi bien dans la posture que dans le souffle. C’est une présence à soi-même, une joie intense et un véritable bien-être.
Lorsque j’ai pris contact avec  Sandrine, à La Maison du Yoga, j’ai rencontré une personne très chaleureuse et bienveillante envers ses élèves. C’est une très belle rencontre.
Merci pour ta générosité, Sandrine.
Christine
J’ai connu Sandrine à Eysines, il y a 7 ans. Je l’ai suivi à Blanquefort pour continuer à vivre mes moments ressources à La Maison du Yoga. La Maison s’est déplacée, mais l’esprit est resté le même. Sur fond de bienveillance, notre corps et notre esprit réunis évoluent dans l’espace du monde. Christy
Fanny
Je ne savais pas vraiment ce que je recherchais en m’inscrivant à un cours de yoga. J’ai trouvé beaucoup. Tout d’abord, la rencontre avec Sandrine, avec un groupe bienveillant, et puis un apaisement du corps et de l’esprit, dans cette vie tourmentée. Depuis 4 ans, j’attends cette séance du lundi, avec impatience et je ressents une progression dans ma pratique, un bien-être que j’entretiens avec La Maison du Yoga. Fanny
Nelly
Cette saison 2015\2016 fût pour moi la découverte de cette formidable discipline qu’est le yoga et je suis heureuse qu’elle ait eu lieu à « la maison du yoga ». Merci Sandrine de nous faire partager ton savoir et à la saison prochaine.   Nelly
Veronique
Pratiquant le Yoga depuis 1984, j’ai rencontré plusieurs professeurs à l’occasion de mes changements de domicile ou de lieu de travail. 

Sandrine est pour moi la plus « concernée » par cette pratique et la plus encline à la faire partager. 

 Elle sait transmettre aux autres parce qu’elle porte attention aux autres. 

D’autre-part ses cours sont précis et étudiés ; les enchaînements de posture sont harmonieux. 

Sa maison est un havre de paix dans laquelle la pratique en petit groupe favorise la détente et la qualité des relations (et des cours) 

Avant de faire la connaissance de Sandrine je pratiquais une discipline, maintenant j’offre à mon corps et mon esprit un art de vivre 

merci Sandrine 

Patricia
Après des dizaines d’années de sport intensif, l’idée germait tout doucement de « panser » mon corps et mon esprit « rudoyés » avec un peu plus de douceur et de bien-être, par la pratique du yoga. Il y a donc tout juste un an je contactais La Maison du Yoga, encore un peu réticente, mais fermement décidée à essayer à nouveau cette discipline (tentée il a une dizaine d’années et très vite « oubliée »). Aujourd’hui, je n’imagine plus m’en passer, mais pour ma part c’est très clair, ici à la Maison du Yoga où j’ai enfin trouvé les ingrédients qui m’avaient manqué dans d’autres lieux. La Maison du Yoga c’est aussi Sandrine, une voix harmonieuse qui diffuse l’apaisement, une écoute et une attention portées à chacun. A La Maison du Yoga, mon corps et mon esprit ont trouvé leur « diapason », au coeur d’une bulle de détente et de sérénité; mais pas seulement, parce que c’est aussi beaucoup de joie et de gaité partagées entre tous. Ici tout est tonique, gai et relaxant. Pour ma part (et ce n’est pas mon entourage qui dira le contraire) j’ai trouvé un nouvel art de vivre dans un corps tonifié. J’ai gagné au-delà de ce que peuvent exprimer les mots. Un grand merci à Sandrine pour ce que nous partageons tous en toute liberté. Patricia
Marie-Christine
La « Maison du Yoga » est un lieu calme et serein où les cours sérieux de Sandrine se déroulent dans une ambiance toujours gaie et chaleureuse. C’est un plaisir de se retrouver, une fois par semaine, pour découvrir les nouvelles postures proposées par Sandrine, avec beaucoup de patience et de douceur. Pas de performance, ni de compétition, mais une écoute bienveillante de son corps et de ses limites, sont nécessaires pour progresser, chacun à son propre rythme. Sandrine nous guide et nous accompagne pour trouver bien-être et harmonie à la fois dans notre corps et notre coeur. Elle nous enseigne le pouvoir du moment présent. Elève de Sandrine depuis 7 ans, je vous recommande vivement la « Maison du Yoga ». Marie-Christine
Sandrine
Cela faisait longtemps que je voulais faire du yoga j’avais déjà essayé mais je n’avais pas été convaincu par le professeur et par le nombre de participants. Quelques années après cette première expérience j’ai appris que « la maison du yoga » s’était installée sur Blanquefort alors j’ai voulu essayer de nouveau. Dès les premières séances je me suis sentie intégrée au groupe. Trois éléments principaux m’ont donnés envie de poursuivre : la voix de Sandrine, notre professeur, douce et apaisante ; le nombre et le respect des participants ; l’environnement dans lequel nous pratiquons les séances (une salle grande et lumineuse face à un jardin propice au bien-être et au repos).
Et Voilà plus de trois ans que je pratique toutes les semaines. C’est une vraie bouffée d’oxygène pour moi comme une petite parenthèse ou le temps s’arrête pour prendre conscience de mon corps et pour le respecter. »
Frédéric
Bonjour,
Je m’appelle Frédéric, je pratique le Taïchi Chuan depuis plusieurs années maintenant et je me rends compte que je connaissais le Yoga seulement de nom. J’avais des images en tête bien sûr mais pas beaucoup plus. Cela ne m’a aucunement empêché de me faire une opinion sur la chose avec l’idée selon laquelle puisque je pratique le Taïchi et bien le Yoga ce n’est pas pour moi et puis finalement je n’en ai peut-être pas vraiment besoin…bref! Au suivant!
Les années passèrent et je finis par rencontrer Sandrine grâce à Kaouna, un élève, et en rencontrant Sandrine, j’ai rencontré le Yoga.
Cette expérience fut très positive. J’ai trouvé cela difficile et physique dès lors que l’on y met l’intention. Chaque séquence du mouvement semble simple mais l’enchaînement puis la posture finale sont complexes, demandent une précision millimétrique et beaucoup de relâchement.
Je peux dire que j’ai pris un grand plaisir à la découverte et à la pratique du Yoga. Le bien être, la sensation physique après la séance était tangible et persistante. J’en suis ressorti le corps détendu et l’esprit serein.
J’ai aimé l’accueil, la pédagogie ou par exemple comment, allongé sur le sol avec en seul point de visuel le plafond donc sans voir l’enseignant, enchaîner des mouvements justes avec la bonne respiration pour arriver à une posture donnée…j’écoute et je fais, c’est presque aussi simple que cela. Presque car arriver à la justesse, c’est le travail de l’élève à mon sens. Et pour finir le cadre de travail est, il faut le dire, très agréable.
Merci Sandrine.
Kaouna
 Sandrine accompagne la posture de l’entrée à la sortie en toute sécurité, douceur. Le souffle donne le rythme tout du long, calme. Elle accompagne le groupe comme chacun d’entre nous, aimante.Il y a à La Maison du Yoga de la sérénité. C’est une parenthèse appréciable dans le brouhaha de notre quotidien. Kaouna