Et si, une meilleure alimentation ajoutait vitalité et équilibre à votre vie, après avoir opté pour une solution dans le mieux-être avec la pratique du Yoga ?

Arrivée du végétarisme dans la vie de Sandrine

« En 2014, en plus de ma pratique quotidienne de Yoga, j’ai changé mon mode d’alimentation : j’ai opté pour un régime végétarien. A l’époque, il s’agissait de préparer mes corps physique et énergétique à recevoir une initiation, en 2016, par le Maître dont je suivais l’enseignement. Aujourd’hui, le végétarisme est devenu pour moi une démarche éthique et responsable.

Après 4 ans de végétarisme, entre 2014 et 2018, j’étais très fatiguée et fatigable pour un rien. Les analyses biologiques de routine et les dosages des vitamines B12 et B9, ne montraient aucune carence. A cause de cette fatigue récurrente, je devais fractionner mes temps d’activités de jardinage et de bricolage qui me tiennent à cœur, sans parler des difficultés dans mes loisirs et ma passion : la danse. »

La fatigue est-t-elle normale lorsque l’âge avance ?

« Lors d’un week-end entre amis, je fais part de mes difficultés liées à la fatigue, à l’un d’entre eux. Nous discutons… Il partage son expérience d’une alimentation qu’il consomme. Une alimentation française, élaborée sous allégations médicales, apportant équilibre et énergie. Cerise sur le gâteau : elle offre gourmandise et goût à la cuisine. Et de surcroît, elle est végétarienne.

Je me lance dans un test de trois mois consécutifs. Au bout de quelques semaines, l’énergie est de retour, mon poids s’est rééquilibré grâce aux vitamines et minéraux microdosés, dont mon métabolisme a besoin pour que mon corps fonctionne bien. Et depuis, en consommant tous les jours cette alimentation équilibrée en macro et micro nutriments, en complément de ma cuisine de saison, mon énergie est toujours au rendez-vous et n’a jamais failli. De plus, depuis deux ans, je ne suis plus enrhumée tous les quinze jours en hiver, comme avant. Ce mode d’alimentation est, pour moi, un gage de longévité en bonne santé. »

Elle partage son expérience avec tous, et pas seulement avec les végétariens !

« Aujourd’hui, convaincue des bienfaits de cette alimentation, c’est à mon tour de la partager. Je présente cette Food Tech, à la lumière d’expériences vécues et pas seulement pour les végétariens ! Mais aussi pour les épicuriens, les sportifs de tout poil, les seniors, les jeunes, les bébés… Je suis enthousiaste à l’idée de partager une solution globale de mieux être et de santé par l’hygiène de vie, alliant alimentation saine, activité physique, repos et gestion des émotions. »

Avez-vous envie de découvrir cette alimentation ?

A votre écoute, lors de consultations privées, Sandrine vous propose une solution alimentaire adaptée à vos objectifs de santé et de bien-être, avec un Bilan Personnalisé. Par la suite, elle vous accompagnera et vous conseillera tout au long de votre découverte et vous proposera un Atelier Culinaire afin d’allier gourmandise et équilibre alimentaire. Elle partage toutes les nouveautés de cette gamme, qu’elles soient gourmandes, innovantes ou les deux !

Et pour les pressés, mon Shop en ligne !