Pourquoi l’Aromatologie arrive-t-elle parmi les services de La Maison du Yoga ?

Prendre soin… Une attitude, un état d’esprit, une attention à l’autre, une écoute… Un don de soi ? Pas seulement.

L’histoire de Sandrine :

« Personnellement, j’ai un besoin vital de « prendre soin ». Je ne prends pas seulement soin des êtres vivants des trois règnes : humain, animal et végétal, mais aussi des objets. Simplement, parce qu’un objet a été rêvé, pensé, conçu, fabriqué et acheminé jusqu’à moi par des êtres humains. Le soin que j’apporte à chaque objet est un sentiment de gratitude envers tous les acteurs de cette création matérielle. La gratitude me remplit de joie, d’alégresse, de calme et de sérénité, tout à la fois. Les objets peuvent s’avérer utiles et améliorent mes conditions de vie ou dévoilent simplement une beauté et force mon admiration, en ouvrant mon esprit à un état extatique, comme beaucoup d’entre-nous le vivent, face à un coucher de soleil. Ou encore, ils me plongent dans des souvenirs de partage avec mes ancêtres. Prendre soin des objets est pour moi, une façon de méditer. Libre à vous de partager tout ceci avec moi ou pas !

« Prendre soin » du vivant est aussi révélateur de ma féminité. Longtemps, j’ai été une « femme pantalon ». Une femme autonome, indépendante et « forte » qui gérait sa vie d’une poigne de fer pour réussir dans sa carrière professionnelle et dans sa vie personnelle. Aujourd’hui, j’écoute les jeunes… Ils renversent la vapeur. Ils veulent « réussir leur vie » et non « réussir dans la vie », comme c’était de rigueur dans ma jeunesse. Ils ont raison ! La vie est un cadeau précieux, à respecter et entretenir pour rester en bonne santé et être bien avec Soi, et donc avec les autres ! »

La prise de conscience de son propre bien être :

Synergies Végétales Aromatiques Energy Aroma ®

« Il m’a fallu plusieurs décennies pour prendre conscience qu’il est tout aussi vital de prendre soin de Soi que de prendre soin des autres. Le Yoga que je pratique depuis 1997, m’a fait prendre conscience de mon corps, de mon souffle et de mon mental, mais longtemps j’ai pratiqué dans une contrainte ascétique.

Depuis peu, j’ai compris qu’il est primordial de prendre soin de moi, de mon bien-être autrement que par une pratique stricte ou l’observation, en pleine conscience, de la nature ou de beaux objets.

Je reste dans des rituels yogiques car l’expérience du Yoga reste fondamentale et demeure mon chemin de vie (Hathta Yoga et Méditation au quotidien). Viennent s’y ajouter des rituels, comme me faire masser une fois par mois par des thérapeutes en massages traditionnels (Shiatsu et Massage Ayurvédique), prendre quotidiennement 20 minutes pour me relaxer dans un spa, prendre soin de ma peau et de mon état émotionnel par l’utilisation de Synergies Végétales Aromatiques. »

En quelles circonstances Sandrine utilise-t-elle ces Synergies Végétales Aromatiques ?

Hypersensible de nature, je fais appel à trois Synergies Végétales Aromatiques. Chaque soir, j’utilise : Energy Aroma Serenity ®. Chaque matin, j’utilise : Energy Aroma Vitality ®. Je complète l’effet bénéfique de ces deux Synergies Végétales Aromatiques appliquées par frictions sur des zones spécifiques du corps, par l’utilisation de la brume Energy Aroma Harmony ®, pulvérisée sur le haut du corps, à tous moments de la journée, et en particulier, avant d’entrer en interaction avec d’autres personnes (en courses…), ou sur mon oreiller, le soir au coucher. Je n’ai pas ressenti d’effet au premier jour d’utilisation, mais après 12 jours d’utilisation. Ce fût mon expérience, elle sera différente pour chacun de vous. En ce qui me concerne, le soir venant, le sommeil m’appelle et je m’endors rapidement au coucher, et si je me réveille la nuit, je me rendors facilement. Cela faisait 5 ans que je n’avais plus l’impression de vivre des phases de sommeil profond. J’avais toujours la sensation d’avoir un sommeil de chat. C’est fini. Je dors et récupère, me souviens de mes rêves… Bref, des nuits harmonieuses. »

Un cocktail bien-être à tester

« L’utilisation de ces Synergies Végétales Aromatiques viennent compléter les bienfaits des pratiques de Yoga et de mon alimentation. Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter à La Maison du Yoga d’autres atouts de la Santé et du Bien-Etre et souhaite continuer à partager ceci avec vous. Personnellement, je connais peu de choses sur les Huiles Essentielles, c’est pourquoi je me repose sur les connaissances d’Experts Passionnés (35 ans d’expertise dans ce domaine), créateurs d’Energy Aroma ® : Synergies Végétales Aromatiques de haute qualité. ».

Souhaitez-vous prendre soin de vous grâce à l’Aromatologie ?

Consulter Sandrine, qui vous conseillera, pour tester, vous aussi, ces Synergies Végétales Aromatiques, venant sublimer vos rituels bien-être.

Prenez contact

Et pour ceux qui souhaitent tout de suite tester

mon Shop en ligne